
Les sites du groupe
Plusieurs hommages à Dominique Bernard, enseignant tué au couteau à Arras vendredi, sont prévus en Île-de-France ce lundi 16 octobre, comme partout dans le pays.
Plusieurs hommages à Dominique Bernard, enseignant tué au couteau à Arras vendredi, sont prévus en Île-de-France ce lundi 16 octobre, comme partout dans le pays.
Un incendie s'est déclaré ce dimanche matin dans un immeuble à Villeneuve-Saint-Georges. Cinq personnes ont été transportées dans un état grave à l'hôpital.
Auteur d'une prestation décevante contre les Pays-Bas, Randal Kolo Muani ne fait pour le moment pas l'unanimité au poste d'avant-centre, que ce soit au Paris Saint-Germain ou en équipe de France.
Il sera jugé en comparution immédiate pour port d'arme de catégorie B, a appris BFMTV de source judiciaire, confirmant une information d'Actu.fr.
Exceptionnellement délocalisé samedi à Poissy, le match de la 4eme journée de D1 Arkéma entre le Paris Saint-Germain et Reims a été interrompu en 2e période par l’arbitre en raison du jet de pétards et de mortiers lancés depuis l’extérieur du stade Léo-Lagrange sur la pelouse. Les auteurs de ces incidents qui ne sont pas des supporters du PSG ont échappé à une interpellation de la police. La commission des compétitions de la FFF statuera jeudi sur le sort de la rencontre.
Après le doublé de Kylian Mbappé face aux Pays-Bas, Théo Hernandez, qui croisera l'attaquant français lors de la double confrontation entre l'AC Milan et le Paris Saint-Germain, a assuré n'avoir qu'un seul conseil à donner pour stopper le capitaine des Bleus.
Pierre Arditi est au repos jusqu'au 8 novembre, date à laquelle il devrait reprendre la pièce Lapin, qu'il joue au théâtre Edouard VII à Paris, avec Muriel Robin.
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé le renforcement du dispositif de sécurité autour de la Coupe du monde de rugby 2023, à la veille du quart de finale France-Afrique du Sud. Mais les fan zones et festivités sont maintenues.
Le match de D1 Arkéma entre le PSG et Reims ce samedi a été arrêté définitivement en début de deuxième période, pour des jets massifs de mortiers et pétards sur la pelouse. Selon nos informations, plusieurs individus mineurs avaient été refoulés à l'entrée, avant de menacer de faire arrêter la rencontre.
La rencontre entre le PSG et Reims comptant pour la quatrième journée de D1 féminine a été interrompue peu après la pause en raison de jets de mortiers d’artifice et de pétards sur la pelouse de Poissy. La décision de ne pas reprendre le match a ensuite été prise.
L'homme de 24 ans avait été arrêté vendredi pour port d'arme prohibée à proximité du lycée Condorcet.
Des croix gammées et des inscriptions suprémacistes ont été tracées dans la nuit de vendredi à samedi sur un lycée, mais aussi sur un magasin et un arrêt de bus de la ville de Fresnes.
À quelques heures d’affronter la Nouvelle-Zélande au Stade de France en quart de finale de Coupe du monde de rugby, l’Irlande peut compter sur ses supporters, venus en nombre à Paris pour fêter l’événement.
Sonia Brau, maire (UDI) de Saint-Cyr-l’École, a retrouvé sa voiture brûlée ce jeudi 12 octobre.
Charaf-Din Aberouz a été interpellé samedi dans les Yvelines et placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des menaces de mort proférées à l'encontre de Thibault de Montbrial, l'avocat de la famille de Jessica Schneider assassinée en 2016 lors de l'attentat de Magnanville.
Le parc du château a également été évacué.
Très élogieux, Lucas Hernandez s'est emmêlé les pinceaux après la victoire des Bleus face aux Pays-Bas ce vendredi (2-1), où le défenseur a brièvement parlé de Mike Maignan comme d'un joueur du PSG.
Le musée a reçu des messages concernant des alertes à la bombe, a appris BFMTV d'une source policière. Les forces de l'ordre menaient ce samedi midi une levée de doute. Le musée a indiqué qu'il rouvrirait ses portes ce dimanche.
Mohamed Lamine Aberouz a été reconnu coupable de complicité dans l'assassinat d'un couple de policiers, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, en 2016. Attaque revendiquée par Daesh.